Bonjour ,
je voudrais demander votre aide pour un codage .
j ai une golf 7 de 2017 , mon souci c est que mes feux arrière interieur s'allume avec le frein mais ne s'allume pas avec feu du jour ou meme avec le feu du code . donc la nuit je ne roule qu avec les feux arrieres exterieurs
merci d avance
Salut @yahyar6, il faudrait déjà savoir de quelle année et ta Golf, quel type de feux, et si c'est montage usine ou montage rétrofité afin de pouvoir envisager de t'aider.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Déjà c'est un modèle US, donc différent du modèle Europe.
Je ne connais pas bien les feux halogènes sur la MK7, mais normalement j'ai mémoire que d'origine c'est les feux d'éclairage qui s'allument intérieur + extérieur et les freins uniquement à l'extérieur.
As-tu un outil de codage type VAGCOM / VCDS /OBDELEVEN ?
Ça permettrait d'avoir l'extraction de tes lignes de leuchtes pour savoir ce qui est actuellement codé.
Ton montage est 100% d'origine ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Du coup fais une extraction des leuchtes des feux arrières, de mémoire c'est vers les lignes 20, aide toi ensuite des indications que tu trouveras dans les différents codages disponibles sur le forum, par exemple Liste des codages VCDS pour Golf 7.