Freinage intempestifs golf 115 TSI

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
O
Oliveman
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TSI 115ch

Freinage intempestifs golf 115 TSI

Message par Oliveman »

Bonjour,
J'avais posté une question sur ma golf 7 115 sur des trous d'alimentation pendant 2 à 3 secondes en vitesse continue mais en fait aujourd'hui elle se met en plus à freiner sans raison et à décaler la voiture sur le coté. C'est super dangereux !!!
En regardant le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de cas similaire mais j'ai pas eu de réel réponse ( boitier ABS ?) qui aurait pu m'orienter. Je suis aller chez WW et le garage n'a rien trouvé car il n'apparait zéro défaut quand le problème arrive et en l'essayant le problème n'est pas survenu. Ca arrive que de temps en temps.
Bref help me car je désespère de ne pas trouver de solution à ce problème potentiellement dangereux. Merci à vous tous. ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: freinage intempestifs golf 115 TSI

Message par titi73 »

:modo: bonjour @Oliveman, la section Golf 7 - 1.0 TSI 85, 110 et 115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
O
Oliveman
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TSI 115ch

Re: freinage intempestifs golf 115 TSI

Message par Oliveman »

Merci 😉👍
Répondre