Bonjour à tous ,
Depuis quelque temps j’ai un problème avec ma golf 7 gte.
De temps en temps ( environ 1 fois par semaine ou toute les 2 semaines , donc aléatoirement )
J’ai la consommation d’essence et ma charge batterie qui se mettent à augmenter et à me donner des « à coups » comme si d’un coup trop d’essence arrivait ou comme si il y avait un trou d’air.
J’ai pus faire une vidéo ou j'étais en ligne droite en mode hybride normal et ma voiture commence à me charger la batterie ainsi qu'à m'augmenter la consommation alors que je suis sur une route plate, je n'accélère pas et pourtant j'ai de la batterie, on voit bien ma consommation d'essence monté, ainsi que ma charge batterie en train de monter aussi alors que j'ai 25 % de batterie qu'elle n'est pas censé charger ni même que la consommation augmente sans raison.
Bobines + bougies neuves , sachant que le soucis m’arrive pas tout les jours pour moi ça ne viendrait pas de ca .
Je n’ai aucun problème de batterie HT avec la voiture
Aucun défaut à l’obd .
Je n’ai aucune idée d’où sa peut venir , peut être un bug dans le module de gestion hybride ?
Je n’ai absolument pas le pied lourd .
J’ai pus prendre une vidéo au moment où ça me fait le soucis , si certain d’entre vous on déjà eu un soucis équivalent je suis vraiment preneur d’aide car c’est vraiment embêtant .
La voiture est reprogrammer à l’éthanol mais je tourne à 60 % d’essence et le reste d’éthanol . Je voulais voir si le soucis pouvait venir de l’éthanol mais ça n’a pas l’air .
Merci à vous !