Bonjour
Mon siège conducteur est électrique.
Je dois le démonter car les réglages du siege ne fonctionnent plus.
Le problème c est qu il est dans une position où je ne peux pas accéder aux vis de fixation.
Le thermo fusible est bon .
Le réglage du siège ne fonctionne plus suite à une infiltration d eau venant du toit ouvrant ( 6,5 litres d eau côte conducteur et passager) je pense avoir résolu ce problème mais reste à régler le problème de réglage du siege.
Comment avancer ou reculer le siège quand la commande électrique ne fonctionne plus?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par titi73 le 20 févr. 2025, 07:54, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Golf 7 Carat 2.0 blanc nacré TO Discover pro cuir vienna jantes Marseille 18p keyless DCC
bonjour,
merci pour ta réponse.
En effet j ai sur le moteur une sorte de tige filetée avec au bout un écrou avec une empreinte particulière , je n ai pas réussi à y mettre une douille ( trop petite ou trop grande) . Par conséquent je ne sais pas trop si c est la solution manuelle pour déplacer le siége.
Golf 7 Carat 2.0 blanc nacré TO Discover pro cuir vienna jantes Marseille 18p keyless DCC
Salut, j'ai déjà eu le problème sur des Tiguan. Il faut que tu alimentes le moteur de réglage avec un booster et des fils électriques. Et tu inverses les fils pour avancer et reculer.