Alors voilà j'ai deux questions !
Ma première est quand je roule avec ma Golfe GTE 2020 en mode électrique , à votre avis si je met le chauffage , pour consommer le moins de kilowatts je doit être en mode chauffage classique ou clim ?
J'ai entendu dire que la clim pompe moins d'énergie que le chauffage classique , info ou intox je ne c'est pas !
Ma deuxième questions est la suivante ( je vais essayer d'être clair )
Je met ma voiture en charge la nuit pendant les heures creuse de 1h du mat à 4h du mat avec ( je programme donc un nouveau départ ) vous savez l'option recharge et climatisation ( je vais vous expliquer pourquoi je coche les deux )
A la base je voulais cocher que l'option recharge car je voulais que recharger la batterie et pas besoin de chauffage , mais le problème est que quand je veut mettre le chauffage en programmation 5 minutes avant de partir au travail , je refait donc une deuxième programmation pour le chauffage ( il me semble que ça s'appelle nouveau départ ) comme je part à 7h50 je fait donc un nouveau départ à 7h45 , je voudrais bien que cocher l'option climatisation , mais impossible car vu que j'ai déjà un nouveau départ (pour la recharge de la batterie de 1h du mat à 4h , je suis obligé d'avoir les deux options de cocher , alors que pour le premier départ je voudrais que recharger la batterie et pour le deuxième départ je ne voudrais que le chauffage , je ne comprend rien du tout
Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait vraiment sympa !
Bonne soirée à tout le monde et encore merci !