Je possède une Golf 7 1.5 TSI 130 Bluemotion depuis 4 ans. Après deux semaines de vacances, j’ai eu la mauvaise surprise de constater, il y a 3 jours, que ma voiture ne démarrait plus.
En appuyant sur le bouton Start Engine et la pédale de frein, comme d’habitude, le bruit de démarrage a duré une demi-seconde, puis plus rien. Seuls la radio, les lumières, et le Virtual Cockpit fonctionnaient, mais impossible de mettre le contact : le bouton Start Engine ne s’allume pas.
Pensant à un problème de batterie, j’ai essayé de raccorder ma batterie à celle de mon voisin de parking, mais rien n’a changé. J’ai donc commandé une nouvelle batterie que j’ai installée aujourd’hui, mais le problème persiste.
J’ai également entendu parler d’un éventuel dysfonctionnement du bouton Start Engine, donc j’en ai commandé un autre pour le remplacer, mais cela n’a rien résolu non plus.
Auriez-vous des pistes concernant ce problème ? Impossible également de savoir quel peut être le problème avec la valise car il faut mettre le contact
La voiture fonctionnait parfaitement avant mon départ, et je suis un peu perdu
Merci d’avance pour votre aide.