Conseil achat Golf 7 GTE II Bleu Atlantique 12/2019

Demandez l'avis des membres pour votre config
L
LilCurlyy
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTE MK2

Conseil achat Golf 7 GTE II Bleu Atlantique 12/2019

Message par LilCurlyy »

Bien le bonjour mes braves, j’ouvre un sujet afin de me renseigner et d’avoir des avis sur mon futur achat d’une Golf 7 GTE Phase II de Décembre 2019, elle est de couleur Bleu Atlantique et possède 75 500km au compteur, la vidange de la boîte DSG a été faite à 59 652km, aucun entretien à prévoir et toujours fait chez VW, autonomie de la batterie à 45km et un seul propriétaire avant qui était en leasing dessus.

Que faut-il demander au vendeur pour éviter d’acheter une merguez ? Le garage propose une garantie de 3 mois dessus, à voir si il propose une garantie complémentaire dessus ?

Ayant lu le sujet de Remundo sur sa Golf 7 GTE85, je pense la convertir en éthanol flexfuel chez Fred Auto-Sports à la suite de l’achat, j’ai vu qu’ils proposent un Stage 1 + Conversion E85 pour 629€ ou 579€ sinon la conversion E85, est-il intéressant de faire un stage 1 sur une GTE ou cela dé-fiabilise le véhicule ainsi qu’augmenter la conso de base ? Car si c’est pour tenir 400km/plein bof bof ahah..

Je vous met le lien de l’annonce si vous souhaiter en voir + : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 81284.html

Bonne fin de journée à vous et à bientôt les Golfistes ! :coucou: :Top:
Dernière modification par titi73 le 29 déc. 2024, 15:32, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre pour la traçabilité
Golf 7 GTE Mk2 Bleu Atlantique
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Conseil achat Golf 7 GTE II Bleu Atlantique 12/2019

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @LilCurlyy, la section Golf 7 - GTE est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
Tu trouveras les sujets spécifiques GTe dans la sous section Tout savoir sur la Golf GTE, pour ce qui est commun à toutes les Golf reporte toi aux différentes sections et sujets déjà ouverts en t'aidant de la recherche : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015

Message par regis31 »

A la vue de la présentation que tu as faite il n y a pas de raison que cette voiture soit une merguez.
Pour le reprog un stage 1 n apporte pas beaucoup sur une gte pour avoir essayé celle d un ami qui sortait dans les 245cv de mémoire c est pas flagrant .
Une reprog flex est suffisante pour moi.
A3 ETRON ambition luxe 2015
L
LilCurlyy
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTE MK2

Message par LilCurlyy »

Salut Regis !

Merci à toi pour ton retour et ton avis, c’est bien ce que je me disais, pour ~25Cv /46Nm si je ne me trompe pas, cela paraît un peu moyen..
En plus, le stage 1 (défiabilise) de manière générale non ? Du moins, l’entretien devra être + rigoureux j’imagine ?

Bonne soirée à toi joyeuses fêtes :Merci: :coucou:
Golf 7 GTE Mk2 Bleu Atlantique
Répondre