Bonjour l'année dernière problème de batterie 3 fois passée à la valise dans 3 garage différents . Aucun résultat.
Hier le problème est revenu , j'achète une batterie neuf . Je l'installer à ma débauche .
Je fait à peine 10 kilomètres batterie vide oblige de remettre la vieille batterie pour finir les 2 ou 3 kilomètres à faire . Le concessionnaire de vw me propose un rdv le mois de mars 2025 .
Si quelqu'un a la solution sincèrement je commence a être dégoûté est a me demande si je peux bossé le lendemain.
La section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace donc ici, merci d'être vigilant
Ton alternateur a été testé ?
Sinon tu peux avoir une fuite de courant, tu connais l'historique de la voiture ? Des modifications ont-elles été faites ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Depuis j'ai la voiture en 2019 à part avoir fais vidange pneus et frein . L'entretien régulier. J'ai rien changé du tout. Pour la première panne il on teste fusible , batterie, alternateur. Du le dépanneur est venue il pence à alternateur. Apres je verrai bien . Merci pour ta réponse
Salut,
Je ne sais pas si tu as pu règlé ton souci puisque tu dis avoir ton rendez vous en mars 2025?
Pour information, j'ai constaté des petits dysfonctionnement suite au Covid (pourtant, je bossais pendant le Covid, je veux dire, je n'ai pas fait de télétravail) et depuis j'ai eu des soucis de batterie également.
J'ai acheté un chargeur et il m'arrive de le charger (ou de rouler un peu puisque la batterie se décharge).
Pour ma part, il s'agit du ratio utilisation Clim/lumière et caetera (et évidemment l'infodiscover).
Je te suggère d'essayer en enlevant absolument tout et de recharger ta batterie (en roulant par exemple) avant ton rendez vous, si le souci est là c'est l'électronique embarqué qui déconne tout simplement.