Bonjour je souhaiterais changer ma pompe hp sur ma golf 7 gti le soucis c'est que je n'arrive pas a l'enlever on dirait quel est coincés
Avez vous des astuces pour réussir à l'enlever ?
J'ai regarder sur internet des vidéos et les seul qu'il y a c'est pas tout à fait la même pompe et en plus sur la vidéo elle sort toute seule
C’est un tuyau rigide qui comme beaucoup une fois desserrer s’autorise à tordre en force… mais je te conseil de le désaccoupler à son opposé pour libérer de l’espace sans forcément chercher à l’enlever, ensuite une fois chaque périphérique de la pompe déconnectée et les 2 vis dévissé elle sort seule sans forcer si elle est coincé fais levier légèrement sur un support solide pour aider car rien d’autre ne retient et surtout au remontage repère bien et surtout aligne l’entraînement ( doigt ) elle doit rentrer sans forcer
Bonjour j'ai enfin réussi a la changer par contre je ne pouvais passer une clé a l'extrémité du tuyaux rigide celui du carré rouge de la photo pour le dévisser du cout j’ai dévisser le écrou de couleur or celui dans le carré rouge de la photo ce qui ma permis de pousser le tuyau du dessous âpres j'ai juste eu a revisser l'écrou en or et le tuyau est sorti enfin .
Voila une bonne chose de faîte.
bonne journée