Mais oui, j'ai bien franchis le pas. Pourtant je suis un fervent amoureux du thermique, j'ai plusieurs motos, un SUV japonais à l'ethanol... Mais pour mes 70km quotidien je voulais quelque chose de plus économique et fiable.
Du coup ça fait quoi, bien 7 mois que je réfléchis! Que je décrypte cette jungle de l'électrique, les kw les prises je n'y connaissais rien du tout!
Grace au forum, à internet, aux gens je pense être au point.
Après avoir pensé à une zoé, une Leaf, une I3, un mx-30... Je suis revenu à la golf. Pour son look immuable et terriblement classique, et sa stance!
En vrai pour moi elle semble remplir le bon compromis prix / look / autonomie
Et surtout j'étais chiant, j'en voulais une avec les sièges chauffants. C'est trouvé, même avec les sièges en cuir et pare brise chauffant, rare!
Je l'ai négociée à 14 000E, pour 55 000Km de 2019, dans une concession, avec la révision. Un SOH de 90 ( bof). Super heureux de ses premiers kilomètres passés!
Je n'ai qu'une envie, passer sur du 18 désormais. Je pense perdre 10/15% d'autonomie, on est d'accord?..
Merci à vous
Au fait petite surprise de dernière minute: le module des lèves vitres déconne, le vendeur m'a dit d'aller faire un devis à VW et qu'il le réglerait... Vous êtes au fait du problème?