Pluie de défauts après rechargement batterie

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
d
dpintovicente
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 GTD 2016

Pluie de défauts après rechargement batterie

Message par dpintovicente »

Bonjour à tous,

J’espère que quelqu’un aura la solution sinon j’me pend :(
Il y a 3 jour j’ai eu un souci avec ma golf 7 gtd.

Je devais partir au vacances au Portugal en voiture donc avant le voyage je nettoie l’intérieur je la charge la batterie propre tout sa.

J’enlève le chargeur etc… et 1 heure après je m’apprête à prendre la route direction Portugal et là je démarre la voiture et je vois des défaut qui on apparue comme : Default frein de stationnement électronique // Default éclairage du véhicule // Lane assit indisponible actuellement

Le régulateur de vitesse n’est plus actif non plus et même le commando de phare à gauche ne fonctionne pas j’ai beau mettre en 0 ou en auto sa change rien les feux de jour sont toujours allumé, même la prise obd ne fonctionne pas cerise sur le gâteau voilà

Donc avant de partir j’ai essayé de regarder tout sa j’me suis dis j’ai trop charger la batterie peut-être 🤔 ou je sais pas et puis je perd patience

Ducoup je pars, la route a été top tout c’est bien passer malgré rouler SANS le lane assit et SANS le régulateur donc voilà , pour info je n’ai rien toucher je me suis dis peut être un reset batterie ? Et comment le faire ?

Merci beaucoup d’avoir tout lu j’espère avoir des petit génie dans les réponse je vous remercie encore.

:Merci:

Image
Image

Image
S
Sabre
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Re: Pluie de défauts après rechargement batterie

Message par Sabre »

Bonjour à toi,

J’avais lu une fois sur le forum qu’il fallait tourner le volant à gauche puis à droite deux trois fois et rouler un tout petit peu.

De redémarrer le véhicule et ensuite ça revenait à la normal, à confirmer par d’autre car c’était sur des phases 1, j’ai l’impression que tu as une phase 2 avec l’aid.

Confirme nous que tout est rentré dans l’ordre.
Répondre