J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat de ma prochaine voiture.
ça fait plusieurs mois/semaines que j'attends de trouver la bonne occaz (cloche activé sur les applis
J'en ai trouvé une qui me plait beaucoup et qui semble être sous les prix du marché (2k de moins environ). J'ai pris contact avec le propriétaire, il répond à toutes mes questions, la golf a presque 130 000 km, jamais de circuit, toute d'origine, dernière vidange moteur fait il y a 7 000 km. consommables ok et pneus avant neufs.
A 55 000 KM la vidange moteur et du haldex à été faite chez volswagen, plus rien depuis mise à part des vidanges moteurs et changements de consommables.
Aucune vidange de boite n'a été faite, c'est ce qui me fait peur... si je ne me trompe pas c'est la DQ381 sur ce modèle, j'ai pu voir que la préco constructeur était de 120k km (je crois), j'ai pour habitude de faire ça tous les 60K km, et j'ai l'impréssion que l'avis sur l'intervalle des vidanges de boites diffère beaucoup.
Je compte faire une vidange de boite après l'achat, ça ne me dérange pas, mais je me demande si à ce kilométrage c'est dangereux et déjà trop tard pour la boite ?
Est-ce trop risqué ?
Elle se trouve loin de chez moi, c'est pour ça que je fais appel a vos conseil avant de me déplacer.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas.
Voila si vous pouvez m'éclairé ça serait top !
Merci à vous