Pseudo : Split69
Prénom : Loïc
Région / Département : 69
Loisirs : Gaming, balades avec le chien, musique et sport. Atteint de collectionite aiguë.
Anciens véhicules possédés :
Clio 3 phase 2 1.2L essence
Clio 4 phase 1 1.2L essence
208 1.6L Hdi
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Obtenir quelques conseils pour ma titine actuelle, une golf 7 facelift en 1.4L TSI 125, finition sound.
Voici la belle lors de l'achat il y a quelques mois, année 2017, avec seulement 50 000km :

Et la voici récemment après passage chez Mb&f fabrication pour un silencieux arrière sur mesure en inox. Du travail de pro, j'ai eu exactement ce que j'avais demandé pour un tarif similaire à un Fox comme celui de Titi. Je pense bientôt lui faire faire le reste de la ligne avec l'intermédiaire.
Les autres petites modifs pour le moment sont des led bleues à l'intérieur et le passage en Led pour les feux de plaques. Ah et aussi le rajout des wing flaps sur les côtés du pare brise arrière, provenance kunzmann donc ceux de la bluemotion. Le diffuseur aussi est un VW OEM.

A venir :
- bas de caisse type GTI-GTD pour harmoniser avec le diffuseur arrière.
- spoiler pc avant pas trop kéké ou bien carrément bouclier complet type R-line, je sais pas encore.
- short shifter dieselgeek
- aux 80000km changement des suspensions pour des bilstein avec ressorts courts, passage en jantes 17" Madrid avec Michelin pilot sport 4.
Voilà !