Je sollicite votre aide suite à l'apparition d'eau dans l'habitacle de ma Golf.
Les tapis coté passager (droit) avant et arrière sont complètement imbibés.
Après vérification sur les autres topic, cela proviens le plus souvent d'un joint ou du circuit d'évacuation bouché.
En ce qui me concerne, j'ai vérifier les évacuations et tout est ok. Coté joint, il n'a pas eu de pluie depuis un bout de temps dans ma région et aucun contact avec l'eau depuis le dernier lavage (environ 2semaines). Cependant, je n'exclu pas l'hypothèse, avez vous une méthode pour vérifier l'étanchéité de l'habitacle ?
Pour vérifier que ça vient bien de là, tu démonte le petit cache rouge sous le panneau de porte et avec une lampe tu regarde si le joint est dégradé ou si il y a présence de trace d'eau...
Hello,
Rien sous le petit cache. Le joint de porte m’a l’air ok.
J’ai ouvert la petite trape de la moquette et il y’a bien une grosse quantité d’eau. Très difficile d’en trouver l’origine :/ ça me parrait trop important pour de la Clim
Je l’ai vendu en l’état impossible de trouver de moi même. Le garagiste supposait que ça venait du coffre et des évacuations d’eau qui était bouché. Bon courage
Daccord,j'ai le même soucis c'est mouillé en dessous du tapis coté conducteur , ma climatisation n'est pas bouché car sa coule bien en dessous de la voiture, l'odeur on dirait de l'eau de climatisation , bizarre
Vous l'avez vendu à un garagiste ou ?