Cher tous,
J'envisage l'achat d'une Golf VII, peut-être via un mandataire.
Actuellement Autoplanet semble le moins cher (et propose des modèles "français") et je me demandais s'il était possible d'essayer de gratter un peu leur tarif (surtout avec une config genre G7 Carat TSI 140ch avec 3000 EUR d'options) ?
Avez-vous essayé, chez Autoplanet ou chez un autre mandataire ?
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
Salut,
Il existe déjà un topic sur les remises Offres et remises
Sur une config à peut prêt équivalente à la tienne, TSI 140 DSG7 Carat + option
J'ai 3% au premier jet avec la concession et 12,5% avec Autoplanet.
J'ai rendez-vous avec le commercial VW pour un essai du TSI demain soir, quand je lui ai parlé du pourcentage il m'a proposé de venir avec le devis d'Autoplanet pour que l'on trouve un "terrain d'entente".
De la à "gratter" encore sur le prix d'Autoplanet faut tenter mais ça doit être chaud.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bon je me suis planté sur le titre du topic mais tu as compris : je veux essayer de négocier le prix du MANDATAIRE
J'attends d'autre retours. De toutes façons je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Olivier
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite