Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Alors je ne comprends pas.
En gros il faut démarrer la voiture 2 fois pour que le téléphone suivant soit reconnu ?
De ce que j'avais lu dans la notice j'avais compris que si A n'était pas reconnu alors la voiture cherchait dans la liste jusqu’à trouver B.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ah ouais mais si tu laisse tourner le moteur aussi
Tu a essayé d'éteindre le discover et de le rallumer ?
Je n'ai pas la voiture, mais je comprends qu'il dit que tu peux téléphoner en BT discover éteind.