Wouaw, 490 euros en Belgique ? J'ai payé les miens, aussi en Belgique, 385 euros.
Ils ont bien augmenté le tarif de l'option dis donc
Ceci dit, si c'était à refaire, même à 600 euros, je prendrais l'option, car ces sièges sont vraiment une tuerie. Au départ, je les avais pris un peu sous la contrainte, juste parce qu'ils sont couverts de cuir au dos, ce qui facilite le nettoyage quand les mômes foutent leurs pieds dessus. Depuis que j'ai ma voiture toutefois, je trouve que c'est la plus belle option que j'aurais pu prendre : je trouve leur look super (même plus beaux que les full cuir, enfin chacun ses goûts bien sûr), le cuir se trouvre juste là où il faut, sans compter tous les réglages possibles et les fonctions massage et sièges chauffants.
Pour être honnête cependant, j'avoue que j'ai réglé les sièges de façon plutôt standard et que je n'ai pas encore essayé une seule fois la fonction massage. Les sièges chauffants, tant mieux s'ils sont dessus d'office, mais ça ne m'a jamais intéressé, j'ai jamais froid au cul
Néanmoins, j'apprécierai peut-être cet hiver. Je verrai bien.
Ca me tue au final qu'à peu de choses près, j'ai payé quasi aussi cher les vitres teintées que les sièges ergo. Or, l'une option est juste un tout petit plus, tandis que l'autre est vraiment un atout

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...