J’ai décidé de passer de ma Peugeot 208 1.4 HDi de 2014 vers quelque chose sportif. J’ai 8 km pour aller au travail et donc 8 km en retour. Je peux faire des milliers kms en vacances ou dès fois en weekend car j’aime bien voyager en voiture et donc un hybride rechargeable me convient bien. J’ai entendu beaucoup de chose positive sur VW surtout sur la Golf. J’ai pensé au début à Golf 8 mais la nouvelle finition de Golf GTE me ne plait pas du tout, je trouve que la finition de Golf 7 GTE est la meilleur et donc j’ai décidé d’acheter une Golf 7 GTE
Je vous présente ma Golf 7 GTE laquelle j’ai acheté il y a 3.5 semaines.
Golf 7 GTE Blanc Pur de 2018 avec 41 700 km au compteur.
Options :
- Pack Drive Assist Premium (Lane Assist, Détecteur d’angle mort, Reconnaissance des panneaux, Park Assist)
- Feux LED directionnels dynamiques
- Virtual cockpit
- Sellerie Tissu Alcantara « Honeycomb »
- Système de navigation "Discover Pro"
- Jantes 17 pouce en finition « Mercedes AMG » avec logo VW
- Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 95% (joli mais je vois rien dans le rétro

J’habite dans un appartement et j’ai une place au parking souterrain dans mon bâtiment. J’ n’ai pas la possibilité de charger la voiture chez moi pour l’instant, l’installation d’une borne de recharge (une prise 2.2 Kw) est en cours, donc je la charge sur les bornes publique payant (0.026€/min, je paie 3.2€ environ pour une charge complet par 16A) et gratuit dans les certains centres commerciale.
Le maximum que j’ai pu avoir après une charge de 0 à 100% sur l’autonomie de la batterie c’est 44 km et 6.7 KWh fournie selon la facture avec la température à l’extérieur 18 °C. Le minimum est 39 km avec la température 10 °C à l’extérieur. A votre avis, l’état de la batterie est normal ?
Seul chose que me plait pas pour l'instant, c'est quand j’essaye de démarrer brusquement, j’ai le patinage des roues avant alors que j’ai des pneus tout neufs. Je pense que c’est parce que j’ai les pneus d'hiver Nokian qui ont été déjà installés. Je n’ai pas fait gaffe sur le type des pneus au moment de l’achat