Hello !
Ca fait quelques mois que j'ai buy une golf 7 gti et je me suis pas vraiment encore penché dessus, j'ai fait peu de km en 5 mois ( pour ceux que ça interesse, on a acheté un appartement avec ma compagne, le temps de faire les travaux etc pas eut le temps, j'ai beaucoup roulé avec mon utilitaire
Alors, déjà, pour commencer, j'ai acheté fin d'été une Golf 7 GTI DSG phase 2 de 2019, avec donc le 2l de 230hp ( pas sûr, il faut que je la passe au banc ) cette voiture est ALLEMANDE.

Je précise le allemande, parce que quand je check des vidéos youtube, je vois aucune voir très très très rarement le même intérieur que moi ( ex : le grand écran ) et d'après mon assureur, quand j'ai été pour l'assurer, il m'a dit que ce véhicule '' n'existe pas '' en Belgique, en tout cas n'est jamais sorti d'usine ici en Belgique.
J'ai quelques questions, j'en ai vraiment beaucoup mais on va commencer petit !
L'écran, c'est lequel ? En sachant que j'ai dans la boite a gant, un lecteur CD + deux lecteurs de carte SD. Par contre je n'ai pas l'affichage des nm etc, par contre j'ai le truc bluemachin.

Mode sport, ok, je tape le levier vers le bas et ça m'affiche S a côté des vitesse, par contre... le mode eco ? C'est le mode normal ??
J'ai la caméra de recul mais ou est-elle ? Dans le sigle arrière ? Est ce que c'est un truc rajouté et pas en option d'usine, parce que quand je tourne les roues, ça reste fixe, je n'ai pas les deux lignes de la voiture qui bouge.

Et dernière question, avec ce que je vous ai dit, pour finir, QUEL VAGCOM je dois prendre qui sera 100% compatible avec ma voiture ?
EDIT : OFFROAD, possible de le rajouter ?
Merci beaucoup !
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis souvent connecté !