Allez c'est partis petite présentation de mon acquisition .
Je reviens d'abord vite sur moi , Cyril , 44 ans , chauffeur national en camion remorque grue auxiliaire , pompier volontaire en Ardèche , domicilié dans le 38 juste de l'autre côté du Rhône .
Père de deux grands enfants, c'est la raison pour laquelle je suis revenu à une petite berline énervé car nous ne sommes quasiment plus que 2 donc adios familiale mazouté .
J'ai donc acheté cette petite beauté , une perf de 2014 boîte manuelle , "né" en Belgique , et qui a grandi en France .
91000 kms , gris carbon , Pretoria 19" , combiné -35 réglable et un stage 1 flexfuel de chez NKPerformance à Reims ainsi qu'un turbo remplacé en préventif par une série a priori plus concerné par les défaillances . Elle possède une demi-ligne sans inter et catback COBRA , qui lui donne une voie rauque , je dois reconnaître que lors de mon retour de région parisienne sur l'autoroute , mes oreilles ont quelque peu été mise à l'épreuve , pas dit que je garde cette config dans le temps , je verrais à l'usage
Pour l'intérieur , c'est un 3 matière du plus bel effet .et dans un état proche du neuf . Il lui manque le dynaudio mais je dois avouer que le son en 8HP est très correct .
La voiture est dans un état exceptionnel , tant niveau carrosserie qu'intérieur , son dernier propriétaire en prenant le plus grand soin et était disons hypocondriaque mécanique . Elle a donc été bichonné et à priori plus que respecté mécaniquement .
Je joins quelques petite photos,d'autres viendront ultérieurement car pour l'instant le week end est chargé .
Au plaisir
