Moi c'est Irsh.
Cela fait des mois que je suis le forum en mode fantôme. :affraid:
Aujourd'hui je me décide à me présenter.
Depuis la golf 6 je me suis toujours dit que lorsque je changerai ma voiture, une peugeot 206 de 2001 je prendrai une golf.
Sauf qu'entre temps, j'ai acheté un appart, repoussant mon projet. Et puis je me suis marié, repoussant encore mon projet.
Là normalement d'ici la fin de l'année je pourai enfin m'offrir la G7 ! (Inchallah comme on dit) !
J'ai l'intention de la prendre en pologne.
Mon projet : G7 1.6 105 TDI ou BVM5 ou DSG7
Jante DURBAN - siege Ergo - Discover média - alarme - park assist 2.0 etc.
En bleu nuit !! Je trouve cette couleur magnifique surtout en plein soleil.
J'en vois vraiment peu sur ce forum (j'ai longuement hésité avec le noir mais ma 206 étant noir j'ai envie de changer un peu)
Mon petit passé de pilote lol:
Renault 21 GTS (quelle patate elle avait mais bonjour la consommation !)
Une 206 3 porte noir (aujourd'hui à 220 000 kms...)
Une renault laguna de 2003 (voiture de mes parents : HORRIBLE, elle a passé son temps en réparation pour des problemes bien connus)
Ils ont pris une 207 que j'ai bien aimé ensuite.
Voila ! A bientot sur le forum !
Dernière modification par Irsh le 13 mars 2014, 17:35, modifié 3 fois.
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Bleu nuit ça reste très sombre, du coup pas loin du noir !
Pour ma part les couleurs sombre ne m'attire pas (plus) car trop salissante
Mais ton choix est très respectable
Oui sur une 105 CH conforline DSG. sur autoroute.
J'ai adoré la conduire. Meme si je trouve qu'elle manque de gueule avec les jantes fades de la confortline.
Concernant la couleur ouai c'est vrai que le bleu nuit ça reste dans le sombre mais je ne me vois pas avec du gris ni avec un bleu pacifique. Après les goûts et les couleurs...
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Bonsoir ! ayé acompte déposé ce matin pour la commande de ma golf !
1.6 TDI 105 Ch en version Highline
Bi-xénon led
Siege ergoactive
Jante Durban
Park assist
ACC
Gris Tungstene
Alarme
Vitre teinté à 65%
je l'ai commandé en Pologne auprès de Motorpol et je m'en sors avec un gain non négligeable par rapport à une commande auprès d'une concession française.
J'ai hâte d'être dans 4 à 5 mois.
J'irai la chercher directement la bas, ça me reviendra moins cher que la livraison.
Maintenant je vais devoir jeter un oeil au cours du Zloty en espérant qu'il ne baisse pas trop !
A bientôt !
Dernière modification par Irsh le 11 janv. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Félicitations
C'est le taux du zloty qui est difficile à suivre au cours du temps.
Sur 4/5 mois il peut s'en passer des choses....
Ma GTI je l'ai attendu 7 mois.........
Je suivais le cours au jour le jour...
MERCI mouffy,
depuis 4 mois je suis le cours du zloty, y a des jours ou j'ai des sueurs froide... j'espère que ca va remonter au moins à 4,20.
Ahahah dans quoi je m'embarque la
Tu l'avais reçu en livraison toi ? ou tu es parti la chercher ?
je dois maintenant faire le virement pour la concession polonaise, regler le trésor public, prendre carte grise et les plaques et direction la pologne ! youhouuu