Vendredi dans 3 jours je vais chercher ma nouvelle voiture : une golf gte blanche de 2017 (une phase 2)
Elle a les options suivantes :
- jantes en 17’’pouces Rio de Janero
- toit ouvrant
- pack hiver (siège chauffant, buse de lave glace chauffant, lave phare, indicateur de niveau de lave glace, tapis de protection en caoutchouc : 4 pour l’habitacle + un pour le coffre)
- option garantie 2 + 3 ans (ou 100 000 km)
- projecteurs 100% led directionnels
- détecteur d’angle mort.
J’ai fait installer un attelage chez le cc (donc un non électrique)
La voiture a 30 000 km et sa première immatriculation est du 24/10/2017. Elle est donc garantie encore 14 mois. C’était un modèle d’exposition à l’origine donc concrètement c’est une troisième main. Je l’ai achetée à Bourg en Bresse où la voiture a été entretenue.
Je compte la faire rouler à 50% éthanol / 50 % sans plomb tant qu’il y a la garantie constructeur puis la faire reprogrammer pour qu’elle puisse rouler à 100% éthanol d’ici un an.
Je me demandais ce qu’il ne fallait pas que j’oublie vendredi quand j’irai la chercher ? J’ai déjà essayé la voiture il y a une semaine.
(Vérifier que les deux câbles de recharge y soient, le kit crevaison, le mode d’emploi, la carte sd pour le gps...)
Voilà et merci à tous du forum pour m’avoir aidé à choisir en lisant les nombreux messages
Je suis preneur de tout commentaire ou conseil
Ps : je regrette presque de ne pas avoir choisi une voiture avec le pack drive assist (notamment pour le light assist et le line assist) même si toutes ces assistances ont leur limite ! Un avis ? Plutôt un avis pour m’ôter ce doute
Allez une petite photo :