FoldingFred - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
F
Foldingfred
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2021, 12:30
Voiture : sportsvan carat TSI 150 DSG7

FoldingFred - Présentation

Message par Foldingfred »

Bonjour à tous,

Je me présente Fred (aka FoldingFred) 44 ans. J'habite dans le Rhone et plus particulièrement dans le si beau Beaujolais.

Apres avoir roulé en anglaise (en panne une semaine sur 2), françaises (trop de pannes), italienne (tout a cassé dessus jusqu'au moteur avec des coussinets de bielles HS, mais j'avais eu un problème de pompe à huile quelques temps avant), japonaise (je reste fan du vtec, la fiabilité incarné) me voila finalement en allemande. Mon frangin ayant eu une golf 2 gl 90 cv puis une golf 3 gti 8s j'ai déja eu l'occasion de conduire des golfs (et des plus récentes en location pour le taf).

Je roule très peu (en voiture moins de 8000km/an, travaillant à Lyon y conduire est un enfer), je me contentais jusque là d'un vieux break 307 mais des soucis de santé m'ont amené à chercher une boite auto. Rien ne m'enthousiasmait sur les annonces jusqu'à ce que je découvre une sportsvan dsg...que j'ai raté (vendeur contacté dans la demi journée de parution de l'annonce pourtant). Apres pas mal de recherches j'ai trouvé un sv carat (essence critair 1 pour pouvoir aller à lyon à l'occasion. Les jours des diesels semblant y être comptés) dsg bien sur, et très bien optionné à 450km de chez moi que je suis allé chercher avant hier. La balade de 450km pour la ramener fût un réel plaisir :vroum:

Je suis arrivé ici en cherchant des logo pour la radio, ce forum à l'air génial donc non seulement je vais profiter des logo, mais aussi profiter et participer à ce forum qui a l'air d'être une mine d'or. :welcom:
SportsVan 1.4 TSI 150 DSG7 Carat
Avatar de l’utilisateur
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4058
Inscription : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Re: FoldingFred - Présentation

Message par Snike »

:coucou: et :Bienvenue: à toi !!

Effectivement, tu devrais trouver ton bonheur ici !

Pour t'aider dans tes recherches, voici un lien qui te facilitera la vie sur le forum : :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 44432
Inscription : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Contact :

Re: FoldingFred - Présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Inscription : 28 sept. 2019, 20:21
Voiture : Golf 7 gtd

Re: FoldingFred - Présentation

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 11585
Inscription : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Re: FoldingFred - Présentation

Message par Pochon 74 »

:Bienvenue: à toi!
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Répondre