C'est même un coup à détruire une jante de grande taille vu la profondeur des impacts sur la route,on pourrait même les qualifier de puits !
L'état des routes se dégrade partout en France et les travaux n'en finissent pas surtout vers chez moi quelques soit la raison (Gaz,eau etc..)
En ville il faudrait déjà obliger les entreprise qui répondent à des appels d'offres pour avoir des chantiers à reboucher correctement les saignées ça serait bien, idem pour les entreprises qui raccordent aux différents réseaux les nouvelles constructions, généralement quelques mois après les travaux les dégradations du revêtement se font jour.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Même la traversé de certains villages.....c'est une horreur!!
Pas d'entretien!! Juste du rafistolage pour reboucher les trous, qui se répercute dans nos suspensions