Et le gagnant du 5ème concours photo est .. PAPACALY, et oui ENCORE ! Un concours remporté avec près de 40% des suffrages !
Félicitations à toi !
Pour la Troisième fois consécutive, tu as l'honneur de choisir le thème du concours photo pour le mois d'Août !
De plus ta photo sera à nouveau affichée en page d'accueil
(Envoie moi un MP lorsque tu as trouvé ton thème)
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Pour "changer", serait ce possible de laisser le 2eme au vote (photo 2) de choisir le theme d'aout pour donner la "chance" à un autre d'avoir ce "privilege" ? J'ai quand même choisit 3 themes sur 4, le changement c'est maintenant
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
je propose de renommer le topic en "Galerie de Papacaly" et pas concours photo... mais attention c'est très largement mérité.
Allez le prochain je me relance... j'ai trouvé un panneau sympa... mais hier seulement....
ch'ui un peu leeennnt contrairement à ma voiture
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier