Je donne ce lien sur toutes les revues autodidactique SSP (Self Study Program) en français et téléchargeable sous PDF,complet allant jusqu'au numéro 660 du groupe VW.
Vous aurez ainsi accès à toutes les informations technique pour votre gouverne!
Tout y est,et n'hésitez pas à alterner vos recherches sous les 4 marques du groupe VW et à poser des questions ici si vous êtes perdu.
la RTA en papier du 1.6 tdi est la plus simple à trouver. elle existe aussi en MTA (Méthodes techniques en ligne) visible uniquement sur ordi,tablette,tel.
J'ai vu que la rta papier n’était pas disponible pour le moteur tsi, ce que je trouve vraiment dommage, elle était dispo pour la golf 6 pourtant..
Par contre, ils proposent la "mta", sauf que j'ai vérifié les avis sur google et ils sont catastrophiques, apparemment il n'y a que le strict minimum et certaines infos basiques comme les consignes pour une vidange n'y sont même pas, les schémas sont illisibles, etc bref, une seule étoile sur cinq sur trustpilot sur 123 avis, ça ne donne vraiment pas envie
Mais j'ai cru comprendre que la "qualité" de la mta variait en fonction des véhicules donc j'aurais voulu savoir ce qu'il en était pour la golf 7 tsi ? Est ce que quelqu'un ici l'a possède (la mta) ?
La RTA Golf 7 1.6 TDi 105 existe et m'a dejà servi même si on a pas la même motorisation
J'ai la e-RTA pour ma Peugeot 2008 et c'est effectivement très décevant quand on était habitué à avoir une vraie RTA. Heureusement au fil des années il y a eu des updates est c'est un peu moins bidon qu'au tout début pour ce modèle en particulier. Ils ont ajouté le plan d'entretien (partiel!) mais il manque toujours les précieuses études techniques.
Même si par bonheur ils ont mis des info fiables pour ta voiture, dans le principe il n'y a pas plus d'intérêt que ce qu'on trouve déjà gratuitement sur internet.
Après avoir parcouru longuement le forum, je n arrive pas à trouver la rta pour le 1.5 tsi de la phase 2.
Comme je n'ai ai pas eu lors de l achat le manuel ni le carnet d entretien j ai parcouru les quasi 500 pages du manuel sur le forum mais il ne précise pas les entretiens à effectuer ni le type d'huile etc....