Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'essai ce jour d'une Golf 7 (2) Carat, 1.5 TSI 150cv, 8000km.
Ce qu'il n'était pas précisé dans l'annonce internet, c'est qu'il s'agit d'un véhicule importé de Pologne (apparemment, d'après ce que j'ai compris, n'ayant pas vu les papiers, véhicule de concession polonaise acheté par un particulier, et actuellement en vente dans une concession BMW).
Il y a donc plusieurs soucis :
- pas de navigation active : lors de l'essai, la cartographie ne s'affichait pas...enfin si, elle affichait une flèche rouge sur un fond jaune uniforme... Pas très pratique donc.
Le vendeur a contacté VW, et peut donc mettre à jour la cartographie sur carte SD de la boîte à gant (carto V11, avec France/Europe), moyennant finances (mais pris en charge par la concession BMW dans ce cas, donc transparent pour moi).
Cependant, quid des MaJ ultérieures ? Mettons que je souhaite faire une MaJ dans un an, il faudra que je paye combien ?
- PAS DE MANUEL D'UTILISATION EN FRANCAIS !!! Je ne sais même pas s'il est légal de vendre un véhicule sur le territoire français sans documentation française.
Parce que c'est bien gentil, mais moi, je parle pas polonais...
Là, fin de non-recevoir du vendeur, il faut les commander à VW via un forfait à 680 euros...
Le manuel disponible ici (
[Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français et carnet d'entretien ) est-il complet ? Celui-ci ne change-t-il pas selon les différentes versions/options ?
J'ai vu que le manuel d'utilisation polonais ressemblait à un gros bouquin d'environ 100 pages je dirais, format A5. Est-il possible d'avoir le même en français ?
Merci d'avance de vos réponses, et si celles-ci existent déjà, désolé de la création de ce topic !