Mistaiche a écrit :Si il laisse le régulateur, le mode 2 cylindres ne sera pas actif tout le temps et il ne peut pas faire cette conso.
Après c'est bien pour tester ou quand on est dans la réserve mais perso je ne me vois pas faire attention comme ça tout le temps.
Des fois, faut envoyer les Watt
Mais au risque de me répéter 2.7l c'est impressionnant. Ça doit être super plat chez toi

Cette valeur n'est pas représentative, j'ai fait cela dans le but d'un record de conso. Il faut de très bonnes conditions de trafic (tout seul sur la route), un trajet que l'on connais bien, pas de vent, pas de montée ou alors après une descente pour l'inertie, un pied gauche hyper léger, pas de clim, les fenêtres fermées, une pression de pneu correcte.
L'indicateur de conso instantané aide bien aussi ainsi qu'un stage de conduite économique
A titre indicatif sur le même trajet en conduite normale je suis à 4,9l/100 et 5,8l/100 en mode sportif
Effectivement le régulateur ne permet pas de déclencher le mode 2 cylindres en permanence, et de plus sur les petites routes c'est totalement inutile.
Pour l'essence c'est du 95
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC