Je suis en pleine personnalisation de ma Golf VII 1.4 125.
J'ai déjà eu le bonheur d'effectuer un joli stage 1 flexfuel sur ma voiture la faisant grimper à 174 chevaux.
Je souhaiterais à présent trouver un bon garage ou soudeur afin de supprimer le silencieux intermédiaire de mon échappement.
En effet je cherche à avoir une sonorité un peu plus intéressante sur mon véhicule, sans bien sur aller jusqu'à mettre un full tube inox (cela ne m'intéresse absolument pas).
D’ailleurs cela m'intéresse de voir, et surtout entendre, si certains d'entre vous l'ont fait sur le même modèle que moi (j'ai vus quelques sujets déjà mais je cherche vraiment un maximum de comparaisons), n'hésitez pas à poster une vidéo et/ou votre avis ci-dessous.
Habitant à Neuville sur Saone (69250), je cherche donc sur Lyon et ses alentours un bon soudeur ou garagiste capable de me faire cette petite modification de façon propre et sure.
Merci à tous ceux qui me feront un éventuel retour,
Bonne journée à tout le monde !
Isaac
Dernière modification par titi73 le 28 oct. 2020, 11:47, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Bonjour @Zacwozer, j'édite le titre du sujet pour en faire le sujet de ta Golf, tu peux éditer ton premier message pour compléter sa description, année, kilométrage ...