Willy096 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
W
Willy096
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII 2013 R-LINE

Willy096 - présentation

Message par Willy096 »

Pseudo : Willy096
Prénom : Will ;-)

Région / Département : 87
Loisirs : Nouvelles technologies, ordinateur, jeux vidéos, voiture, voyage, nature, amis et fête

Anciens véhicules possédés :
Renault Clio III DCI 90
Renault Mégane IV GT 205

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
J'ai pris un sanglier, ou un blaireau, je roulais un peu vite

:coucou:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: Willy096 - présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Will.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
W
Willy096
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII 2013 R-LINE

Golf VII R-Line : j'ai cassé mon pare-chocs !

Message par Willy096 »

Bonsoir,

Par une douce nuit d'été, à la fin d'un apéro Haute-Viennois, je rentrais tranquillement, ce dimanche soir de fin juillet, chez moi, en IDF. Il était bien 1h00 du matin, il me restait encore presque 3 heures de route.

Une masse graisseuse trainait sur la route : un hérisson ? Non, plus gros ! Un blaireau ? Peux être, qui sait... Bam, 30km/h au dessus de la limitation (à peu prêt), je ne pu l'éviter ! Pas de mal, juste une sensation de ralentisseur foireux, ces trucs qu'ils nous collent désormais partout !
Bon, pas de mal... Je rentre, stationne ma voiture sur sa place attitrée, avant de repartir avec mon véhicule de fonction, garé devant ma porte, prêt pour décoller lundi matin pour une nouvelle semaine de taf..

C'est alors, que vendredi, posant ma splendide Clio IV DCI 75ch de fonction et prévoyant de partir une nouvelle fois en week-end (en Charente Maritime, cette fois ci), je me rendis compte que mon pare choc était dans tout ses états : Fissuré, manquant d'un bout de "chrome", détaché de son garde boue, le projecteur antibrouillard qui se ballade là dedans.. Les fixations sont elles cassées ? Je l'ignore...

Mais que faire désormais, allez chez VW, aller chez un carrossier ? Sauriez-vous m'aider ? Sauriez vous où je puisse trouver une pièce adéquate, si possible de la bonne couleur, quitte à la changer moi même (sur Clio c'était 8 fixations, ça va, plutôt simple !), et si je trouve une pièce d'une autre couleur, auriez-vous une idée du prix pour la repeindre ? Il s'agir d'une version phase 1.

Dans l'attente de vos suggestions !
D'avance, merci !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Willy096 - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: @Willy096, si c'est un blaireau la Golf doit rouler encore, si c'est un sanglier, genre solitaire 120kg, elle ne doit plus bouger ! (la Golf hein, pas le sanglier :roll: )

:Moderateurs:
Par contre la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu pourras y présenter la tienne.
Je fusionne ton message dans ta présentation.
Utilise la recherche, tu trouveras des sujets pour t'aider comme le montage du kit R-Line en seconde monte : Moi je n'aurais pas pu continuer ma route ou poser ma Golf sans avoir regardé les dégâts dès que possible ...

Bonne route sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre