Tervure a écrit :![]()
ou baise-en-ville
Cdt

Ne les écoutes pas, ils te disent des bêtises, il faut que tu ouvres ta fenêtre, et puis tu dois demander à un passant s'il veut bien venir ouvrir ta portière.Tervure a écrit :et une autre question à ce sujet......quand on roule à une vitesse sup à 15 km/h les portes se verrouillent automatiquement.
On s'arrête, ça déverrouille comment avec le keyless access?
Merci

Oui mais demander poliment !Francis911 a écrit :Ne les écoutes pas, ils te disent des bêtises, il faut que tu ouvres ta fenêtre, et puis tu dois demander à un passant s'il veut bien venir ouvrir ta portière.Tervure a écrit :et une autre question à ce sujet......quand on roule à une vitesse sup à 15 km/h les portes se verrouillent automatiquement.
On s'arrête, ça déverrouille comment avec le keyless access?
Merci

d'ailleurs il faut mieux acquérir cet accessoire bien pratique.Louben59 a écrit :Ou alors ce qui est pratique, c'est de casser la vitre.

Cela n'est donc pas possible ? j'ai beau essayer de m'éloigner, les portes ne se ferment pas toutes seules, il faut soit appuyer sur la clé ou alors appuyer sur la poignée ?!oregon29 a écrit :lorsqu'on oubli de verouiller ses portes, elles se verouillent automatiquement apres un laps de temps... sur ma 7 ça ne le fait pas.. elles restent ouvertes !est ce possible de régler ça ?
merci pour vos réponses !

jackyrot a écrit :Bonjour,
je crois que le verrouillage automatique se produit automatiquement après un laps de temps lorsque on déverrouille la voiture de l'extérieur mais sans ouvrir de portière ou coffre.(histoire de ne pas oublier de refermer).

Je confirme aussi !e crois que le verrouillage automatique se produit automatiquement après un laps de temps lorsque on déverrouille la voiture de l'extérieur mais sans ouvrir de portière ou coffre.(histoire de ne pas oublier de refermer).