Future mise à jour du GPS

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Future mise à jour du GPS

Message par HARRY »

Salut tous,

J'attends ma livraison et je me pose des questions et parmi celles-ci, une me préoccupe plus !

La mise à jour des zones de danger (de nouveaux radars continuant à apparaître chaque semaine dixit Autoplus) se fait comment ?

Peut-on enregistrer les coordonnées que fournit Autoplus ?
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Future mise à jour du GPS

Message par yourigt »

Alors, comment te dire :scratch:
Il n'y a pas de zones de danger avec ce GPS :NonNon:
Tu es bon pour avoir un GPS nomade ou un coyote ou assimilé en plus :Nul:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

Ah ?

Page 13 de la doc G7, paragraphe 04 Système Navigation & Multimédia 'Discover Media', il est écrit (je recopie le paragraphe texto):

"- Affichage des logos des points d'intérêt, des limitations de vitesses (sur axes principaux), des zones de danger et des panneaux de sortie d'autoroutes arrivant "

Il me semble qu'il n'existe qu'une seule définition de ce que l'état français a appelé zone de danger pour remplacer légalement radar

Ou alors pub mensongère ?
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Si quelqu'un les a trouvées, je veux bien qu'il nous explique où.
Dans l'hypothèse où elles y sont, il n'y a pas d'autre mise à jour possible que la mise à jour de la cartographie, à la discrétion du fournisseur, et pas d'alerte sonore non plus.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

pour avoir tourné et retourné les options du discover pro... pas d'affichage des "zones de danger".
il y a bien les sorties d'autoroute, les limitations de vitesse et les POI par contre.

la seule MAJ possible est celle de NAVTEQ (pas encore dispo pour la version 2013-2014).

donc oui pour la pub mensogère, mais c'est le jeu ma pov' lucette :afro:
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Leonard
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat, TSI 1.5 evo 150cv, DSG7

Message par Leonard »

HARRY a écrit :
Ah ?

Page 13 de la doc G7, paragraphe 04 Système Navigation & Multimédia 'Discover Media', il est écrit (je recopie le paragraphe texto):

"- Affichage des logos des points d'intérêt, des limitations de vitesses (sur axes principaux), des zones de danger et des panneaux de sortie d'autoroutes arrivant "

Il me semble qu'il n'existe qu'une seule définition de ce que l'état français a appelé zone de danger pour remplacer légalement radar

Ou alors pub mensongère ?
Pour avoir explicitement posé la question à mon concessionnaire, je confirme c'est de la pub mensongère. J'avais à peine abordé le sujet qu'il me dit "Non, il n'y a pas de zones de danger, mais lisez bien en petit, là, c'est écrit NON CONTRACTUEL". Fin de la discussion.
abau
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1400cc 140cv bluemotion white

Message par abau »

la mise à jour est faite...version 2013-2014 :)

j-gui a écrit :
pour avoir tourné et retourné les options du discover pro... pas d'affichage des "zones de danger".
il y a bien les sorties d'autoroute, les limitations de vitesse et les POI par contre.

la seule MAJ possible est celle de NAVTEQ (pas encore dispo pour la version 2013-2014).

Et... HEUREUX
O
Ogon
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat Exclus - 1.5 TSI 150CH - DSG7

Message par Ogon »

abau a écrit :

j-gui a écrit :

Apple007 n'aurait il pas vu cette Mise à Jour !!!!!!!!!!! :shock:
j'ai téléchargé le fichier sur le sitE de NAVTEQ mais quid de la version à part 2013-2014
Pas encore instalée
Abau pourrait tu nous donner la version affichée sur la Discover Pro
O
Ogon
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat Exclus - 1.5 TSI 150CH - DSG7

Message par Ogon »

En fouillant un peu :
http://www.volkswagen.de/de/models/golf ... dates.html
J'ai ma reponse : V03959800LF 0072 ECE 2013/2014
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

Tervure a écrit :
:coucou:

Mais ce n'est pas exclusivement pour le GPS vw, c’est tous les GPS fixe de peugeot, renault, fiat etc......jamais de mise à jour zone de dangers, radars etc......que sur les nomades!
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'avais un Peugeot RCZ il y a encore deux semaines et je pouvais mettre à jour les zones de danger sur le GPS WIP COM 3D.
Il suffisait d'aller sur ce site : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
abau
Nouveau
Nouveau

Message par abau »

P21_N60S3MIBS2_EU_NT_Q1.12
Ogon a écrit :
abau a écrit :

j-gui a écrit :

Apple007 n'aurait il pas vu cette Mise à Jour !!!!!!!!!!! :shock:
j'ai téléchargé le fichier sur le sitE de NAVTEQ mais quid de la version à part 2013-2014
Pas encore instalée
Abau pourrait tu nous donner la version affichée sur la Discover Pro
Et... HEUREUX
Leonard
Membre actif
Membre actif

Message par Leonard »

La nouvelle cartographie (téléchargée ce matin, pas encore installée) a la référence
P34_N60S3MIBS2_EU_NT_Q3.12

EDIT : mise à jour effectuée ce matin, pas de souci :D
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Message par Manager2003 »

Lors d'une visite dans un garage de la region, le commercial m'a indiqué qu'on avait le droit à 5 mises à jour dans les deux années suivants l'acquisition du véhicule ... j'ai commandé dans un autre, on ne m'a rien dit !!
Avez vous eu cette info?
Leonard
Membre actif
Membre actif

Message par Leonard »

Manager2003 a écrit :
Lors d'une visite dans un garage de la region, le commercial m'a indiqué qu'on avait le droit à 5 mises à jour dans les deux années suivants l'acquisition du véhicule ... j'ai commandé dans un autre, on ne m'a rien dit !!
Avez vous eu cette info?
Comment cela peut-il être contrôlé ? Le téléchargement est anonyme ... Vous pensez que le discover média/pro a l'historique des cartos qui lui ont été fournies et qu'il se bloque a la sixième ?
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Possible qu'il y ai un compteur !

Y en a bien un a chaque fois que les calculateurs de bord se font "flashés'
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

ça m'étonnerai quand même, car rien ne t'interdit de les acheter les mises à jour, ils n'ont pas le droit de t'empêcher d'avoir un GPS à jour en payant quand même :?:
Golf 8 eTSI
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

+ 1 avec yourigt
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

yourigt a écrit :
ça m'étonnerai quand même, car rien ne t'interdit de les acheter les mises à jour, ils n'ont pas le droit de t'empêcher d'avoir un GPS à jour en payant quand même :?:
Bonne remarque !
Y a peut être une dissociation entre les updates comprises dans le prix , et les upgrades payantes ?
Bon on pousse le raisonnement loin mais ils sont tellement tordus chez VW
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Leonard
Membre actif
Membre actif

Message par Leonard »

J'imagine bien un système dans lequel tu dois payer pour avoir un code qui débloquera ton Discover Media pour cinq mises à jour supplémentaires. Bon, tout ça n'est que spéculation. Le problème c'est que les concessionnaire (en France du moins) n'ont il semblerait aucune info fiable...
abau
Nouveau
Nouveau

Message par abau »

Coup de chance, ma golf reçue "20 juin" après la mise à jour (donc gratuite) sinon 69.- dixit le vendeur...chez Amag Genève mais, étonnament 200.- ailleurs..... :( :( :(
Et... HEUREUX
Répondre