(Pour rappel : Configuration, Golf 7 GTD, année 2014, feu directionnel, bi xenon, avec AFS.)
J'ai changé le feu gauche complètement, suite à un choc, j'avais des défauts au tableau de bord ( contrôler le feu de route gauche, défaut AFS), j'ai contrôlé toute les ampoules, toutes les ampoules sont ok. Mais le plein phare, l'eclairage d'angle et le moteur ne fonctionne pas.
Du côté droit, tout fonctionne, le moteur de la boule xenon monte et descend, tourne de droite à gauche, et l'ampoule H7 s'allume lorsqu'on braque à droite.
Le passage à la valise confirme les défauts au tableau de bord, defaut au niveau de l'actionneur et du capteur d'éclairage variable, statut du défaut permanent.
Lorsque je braque à gauche j'ai mesuré la tension aux bornes de l'ampoule H7 d'angle :0V alors qu'il devrait y avoir 12V.
Est-ce qu'il n'y pas un codage au VAG COM de feu à faire pour actionner le moteur et l'éclairage d'angle ?
Tout les fusibles sont OK, le faisceau gauche aussi.