Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m'appelle Thomas (30 ans) et vis à Lyon, je suis ingénieur dans l'industrie automobile.
J'ai possédé plusieurs véhicules:
saxo vts 8v
saxo vts 16v (préparé pour la piste)
Clio 2 RS Jean Ragnotti
Je possède dépuis quasi 3 ans un LOA pour une 308 allure 130. Je vais terminer la LOA en août et j'aimerai retrouver une auto qui m'apporte du plaisir mais qui soit adaptée à une famille de 3.
J'avais dans la liste plusieurs véhicules:
classe A200 MAG line => j'ai pu l'essayer mais j'ai trouvé cela très filtrer et au final pour le prix trop proche de ma 308 (avec un train avant moins communicatif).
série 1 F40 => aucun choix moteur et véhicule très cher (autant que la mercedes).
ancienne série 1 (125i) => véhicule très sympa à conduire mais une habitabilité réduite et très très peu de choix en france en bon état et optionné.
Je m'inscris sur le forum car je pense qu'une golf 7 gti performance sera un très bon choix (selon les essais vidéos, journaux, forum).
Merci à vous pour votre accueil
Dernière modification par titi73 le 12 avr. 2020, 16:11, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme texte