Je m'interroge sur un possible défaut au niveau de la ceinture de sécurité passager avant. Une photo valant mieux qu'une longue explication.
Ne devrait-il pas y avoir un arrêt (forme bouton plastique) comme sur la ceinture conducteur à la place de cette boucle cousue ?
Je pense à un défaut de fabrication. Avez-vous constaté la même chose ?
Carat 1.4 TSI 140 ACT Gris Tungstène - boîte DSG7 - Pack Sport - jantes Durban 18"
Non c'est pareil dans la mienne, l'utilité du truc et que la boucle de ceinture tape pas sur le montant de porte et fasse du bruit en roulant quand il y a pas de passager.
Non c'est pareil dans la mienne, l'utilité du truc et que la boucle de ceinture tape pas sur le montant de porte et fasse du bruit en roulant quand il y a pas de passager.
+1
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
no soucis! merci pour l'explication, c'était juste pour confirmer que sur toute les finitions c'est la même, car t'as pu lire que sur d'autre voiture, y a pas de différence entre le coté passager et conducteur
@moon : Ne l'encourage pas, imagine sur 1000 messages, sachant qu'il y a 80% où il raconte des bêtises, je te laisse calculer le nombre de messages utiles.
@moon : Ne l'encourage pas, imagine sur 1000 messages, sachant qu'il y a 80% où il raconte des bêtises, je te laisse calculer le nombre de messages utiles.
Voilà que je vais embêter jrm, maintenant.
je ne balancerai pas de nom, mais si on enlevé des compte tout les messages qui comportent des bêtises, je crois bien que je ne serai pas le plus lésé dans l'histoire