Bruit du claquement avant à vitesse moyenne

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
G
GTI_CS40
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2019, 14:20
Voiture : Golf 7 GTI CS

Bruit du claquement avant à vitesse moyenne

Message par GTI_CS40 »

Bonjour à tous

J’ai un petit problème avec ma GTI clubsport de 45000 km

Alors depuis quelques jours, j’ai un bruit de claquement rapide répété lorsque je roule à vitesse moyenne entre 80 et 110 km/h en ligne droite et le bruit s’accentue lors des virages à gauche.

Le bruit est audible et on sent les vibrations venant d’en dessous (rien au niveau du volant et pas de changement en cas de freinage ) et semblerai venir du côté droit. C’est un bruit de claquement un peu comme un type pop and bang qu’on entend lorsque l’on est au volant et côté passager.

Si quelqu’un a déjà eu ce genre de symptôme je suis preneurs de vos conseil pour la recherche du problème :)

En vous remerciant les golfistes
En ligne
Avatar de l’utilisateur
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 44454
Inscription : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Contact :

Re: Bruit du claquement avant à vitesse moyenne

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @GTI_CS40, je déplace ici, la section Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 est réservée à la présentation des Golf des membres. Tu peux aussi repasser sur ta présentation saluer les membres qui t'ont accueilli GTI_CS40 @ GTI_CS40 - présentation.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre