[tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

[tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Message par tophke »

Bonsoir,

Je désire changer de véhicule prochainement et mon choix s' est porté pour la golf 7 1.4 tsi 140 ch act.
J' ai eu l' opportunité de la tester pendant 1h grace a mon concessionaire qui m' a proposé un rendez vous chez vw center(je précise que je suis belge).
Pour le moment je possède une renault laguna grandtour 4 control 2.0 dci 130cv, je n' ai jamais eu que des diesel mais ne faisant pasbeaucoup de kilomètres (47.000km en trois ans et demi), je pense prendre une essence.

la golf que j' ai essayé était une highline noire, intérieur tissus alcantara beige, systeme de navigation discover pro, retro rabatables, toit ouvrant, jantes 17'' dijon, boite dsg avec palettes au volant, chassis acc, phares xenon avec led avant arrière... je dois oublier l' une ou l' autre chose mais ca doit ètre presque complet.

Pour mes premières impressions, ca pousse pas mal en mode sport (auto ou manuel), j' ai l' impression que mes 130cv diesel sont des poneys...
La boite dsg est vraiment agreable dans nimporte quel mode, et contrairement a ce que j' ai pu parfois entendre, en 5 ieme a 1100 tours, aucune secousses ou tremblements.
Le passage des vitesse se fait en un clein d' oeil et peut etre utilisée tres bien en conduite sportive qu' mode cool.... je suis pas fan des boites auto et je pense me diriger vers une manuelle mais il faut avouer que cette boite n' a pas grand chose a se reprocher!!!.

Très bonne finition d' ensemble, voiture très agréable a conduire, pas mal de punch et conso apparement assez limitée pour un essence suralimenté.
Je l' ai trouvée vraiment spacieuse tant devant qu 'aux places arrières, seul bemol, la place centrale arriere qui pour des personnes grandes, peut etre un peut incomfortable.

Voila j' attends des nouvelles de mon concessionnaire pour la reprise de mon ancien véhicule et je pense que je me laisserais tenter......

Ma configuration provisoire
G7 highline (carat), gris limestone, jantes 17'' dijon, module eclairage et visibilité, OB premium, radio composition media, vitres assombries, absence de spécification modèle, j' hesite encore au sujet des sieges, soit ergo active soit pack premium (cuir noir et xenon + led + ajustement auto du site des phares).
Dernière modification par tophke le 17 oct. 2015, 14:54, modifié 3 fois.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Re: envie de changement..... golf7!?!

Message par tophke »

Merci
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Donc si je comprend bien pour avoir le chassis sport faut prendre le ACC ?
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

[tophke] G7 highline 1.4 TSI 140 act limestone

Message par tophke »

Bonsoir,

Je viens de passer commande pour une G7 highline (carat) 1.4 tsi 140 BM
En option:
-Sièges ergo active
-Pack business radio compo média
-module éclairage et visibilité
-ordinateur de bord premium.
-jantes 17'' dijon
-absence de spécification modèle
-vitres assombries.
-peinture métal- gris limestone.
Livraison prevue aux alentours du 15 juillet.

Mon cc ma dit a propos des vitres teintées qu' elles s' assombrissaient ou inversément en fonction de la luminosité, quelqu' un peut il confirmer?
Niveau couleur, le choix n' est pas des plus complet (teintes un peut plus gaies) sortant de deux voitures gris clair, je désirais changer de teintes et c' est sur le forum que j' ai trouvé le limestone, pas l air d' ètre trop salissant et je trouve que ca fait bien ressortir les jantes et chromes.
PS: est ce qu'un possesseuurrd' unee G7 limestone peu il me faire un retor par rapport a cette teinte (salissante, fragile, rayures...) Merci d' avance.

Quelqu'un pourrais il me faire un retour au sujet du radio comp média, a moins qu il n' y aie un sujet que je n' aurais pas vu (j' ai déja pas mal épluché le forum pour me décider et la, je patiente en regardant vos photos et sujet très intéréssants pour ceux qui découvrent, merci)

y a plus qu' a attendre, ca vas ètre long....................... trop long!!!!
Dernière modification par yourigt le 31 déc. 2013, 21:13, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

tophke a écrit :
G7 highline (carat), gris limestone, jantes 17'' dijon, module eclairage et visibilité, OB premium, radio composition media, vitres assombries, absence de spécification modèle, j' hesite encore au sujet des sieges, soit ergo active soit pack premium (cuir noir et xenon + led + ajustement auto du site des phares).
Bonjour, et bienvenue
Au vu du nombre de kilomètre que tu effectue, le massage n'est pas une priorité, il vaut mieux privilégié le pack premium (les feux xenons et LED font tout le charme de la G7), beaucoup regrettent de ne pas les avoir pris.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
fred21
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline

Message par fred21 »

Salut a toi et bienvenue sur le forum tophke
mattaware a écrit :
En fait c'est le contraire, fo avoir le châssis sport pour pouvoir avoir accès à l'ACC ;)
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

fred21 a écrit :
Salut a toi et bienvenue sur le forum tophke
mattaware a écrit :
En fait c'est le contraire, fo avoir le châssis sport pour pouvoir avoir accès à l'ACC ;)
:?: :?: :?: :?:
Vous devez confondre entre ACC (régulateur de vitesse avec régulation de distance) et le DCC (suspension adaptative). Le DCC est dispo si chassis Sport. L'ACC ne requis pas obligatoirement le chassis sport.
Reprenez moi si je me trompe
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Ha oui moi je parlais de DCC !
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Je m'disais bien qu'il y avais une erreur :)
Donc oui il me semble, je me trompe peut être, que le DCC n'est accessible qu'avec le châssis sport, mais là je m'avance sans certitude.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

En fait moi ma question c'est plutot : est ce qu'il ya le chassis sport sur tous les modeles " carat " (sport / carat / highline) :D
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

glasdo a écrit :
tophke a écrit :
Bonjour, et bienvenue
Au vu du nombre de kilomètre que tu effectue, le massage n'est pas une priorité, il vaut mieux privilégié le pack premium (les feux xenons et LED font tout le charme de la G7), beaucoup regrettent de ne pas les avoir pris.
J' ai plutot pris l' ergo active pour avoir une touche de cuir et les réglages sièges plus complet et ils sont chauffant... il est vrai que le pack premium est alléchant mais budget oblige, je m' en passerait.
En meme temps la G7 est déja pas mal équipée. C' est peut ètre la seulle chose que j' aurais a reprocher a cett voiture, pas de led sur les grosses versions a part ca franchement, je suis séduit par la qualité d' assemblage et la finition. Le moteur tsi 140 ma aussi très agréablement surpris.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

mattaware a écrit :
En fait moi ma question c'est plutot : est ce qu'il ya le chassis sport sur tous les modeles " carat " (sport / carat / highline) :D
Non c 'est une option je pense, tu a juste la suspension multibras sur tsi 140 et le 2.0 diesel (a confirmer pour la version diesel).
fred21
Membre actif
Membre actif

Message par fred21 »

Comme je le disait, (mais j'ai repris la même erreur que sur le post pour ACC) le DCC n'est accessible qu'à partir de la finition carat donc châssis sport. Indisponible pour la version confortline.

Voilà ;)
Boîte manuelle
fred21
Membre actif
Membre actif

Message par fred21 »

mattaware a écrit :

Version carat France c'est de série.
Boîte manuelle
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Re: G7 highline 1.4 TSI 140 act limestone

Message par tophke »

En fait j' ai deja pas mal regardé des forum et vidéo et beaucoup parlent du systeme de navigation la plus gros.
J' aurais voulu avoir vos impressions par rapport au son (est ,il bon? système complet niveau réglages,...)
Et si qqn a une petite vidéo a proposer afin de le découvrir, je suis preneur :D
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Et y'a pas une histoire de jantes ? si on met des 17 minimum il mettent un chassis sport direct ou c'est juste une histoire de barre de torsion ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Bonjour merci
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

C'est une question de pays, en france : 17" = chassis sport.
La Carat en France est équipé du chassis sport de série.
tophke a écrit :
Non c 'est une option je pense, tu a juste la suspension multibras sur tsi 140 et le 2.0 diesel (a confirmer pour la version diesel).
Le 2.0 TDI et le TSI 140 (et 122 il me semble) sont équipé de suspension multibras à l'arrière, contrairement au autres petits moteurs qui sont en suspension classique (essieu déformable ??)
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Il me semble qu"en Espagne aussi, il y a marqué "Suspensions sport'.

GOLF 7 SPORT = EQUIPEMENTS DE SERIE SUR LA VERSION ADVANCE, PLUS CEUX CI-DESSOUS :
Sièges avant sport Elements décoratifs intérieurs Strip Sellerie alcantara / tissu Global
Bases des rétroviseurs noir brillant
Rétroviseurs extérieurs pliable
électriquement
Feux arrière obscurcis rouge cerise
Liseret chromé sur logo
Enjoliveur chromé sur entrée d'air frontale et
inférieure
Eclairage extérieur sur les rétroviseurs
Cave à pieds éclairée Eclairage sur accoudoir avant Spots de lecture avant / arrière LED
Phares bi-xenon Basic Jantes alliage 17" Dijon Suspension sport

Les seules différences sont ;

CARAT
DE SERIE EN FRANCE, MAIS PAS EN ESPAGNE
+ Régulateur de vitesse adaptif ACC + Front Assist
+ Vitres arrière surteintées
+ GPS Discover Media

SPORT
DE SERIE EN ESPAGNE , MAIS PAS EN FRANCE
+ Phares bi-xénon
+ Roue de secours taille réduite
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre