Besoin
- pouvoir rouler et se garer en région parisienne sans avoir peur de se la faire voler ni abimer parce que un peu trop belle (ma crainte avec la G7 GTI, j'ai failli la désigler à cause de ça),
- donc version de base, sans options trop nombreuses qui ne m'intéressent pas (pour les options, j'ai la G7 GTI bien pourvue), même pas de jantes alu (pas loin de chez moi ma belle sœur ces dernières années s'est fait piquer 2 fois ses jantes sur sa Clio dans la rue ! C'est ça la banlieue maintenant
- pouvoir faire un peu de route de temps en temps, moi ou si besoin ma fille qui pourra l'emprunter (pas touche la G7 GTI !) donc un peu de chevaux,
- je ne supporte plus la chaleur, donc clim obligatoire,
- pas trop salissante, donc couleur gris/marron bienvenue (je ne la chouchouterai pas, juste je la traiterai bien),
- roue de secours et pas bombe.
Commande
- Modèle Polo (c'est la nouvelle Polo qui s'appelle "Polo" en base, et plus "Trendline" : le configurateur n'est pas à jour),
- puissance la plus élevée possible pour cette version : 95 Ch
- couleur gris Urano (très bien, c'est la couleur de base et celle qui me convient le mieux)
- [PWG] roue de secours acier avec pneu 15" et cric
- [W17] pack confort incluant
* banquette et dossier AR 1/3 - 2/3 avec planche de coffre réglable en 2 hauteurs
* climatisation manuelle
* lève-vitre électrique AR
* volant multifonction
* poignée de frein à main gainé cuir (ouais un frein à main manuel !!),
* etc (boîtier de rétro couleur de la carrosserie, ..)
Commande le 12/07 après petite négo pour le principe (torché en une heure, c'est dire si peu négocié), et livraison prévue mi décembre.
BM