Pseudo : Moon_mk7
Prénom : Jonathan
Région / Département : 45
Loisirs : Sport, musique, cinéma, voitures
Anciens véhicules possédés :
106 Quiksilver 1.4 75

Golf IV TDI 110

Golf V TDI 140

Golf VI TDI 140

A3 Sportback TDI 150

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Admirateur de VAG depuis plus de 10 ans j’ai toujours été inscrit sur les forums en lien avec ma voiture du moment. Je trouve ces communautés extrêmement intéressantes et enrichissantes c’est donc tout naturellement que je me suis inscrit ici pour chercher les informations et admirer le travail de beaucoup de passionnés qui font des merveilles avec leurs voitures.
Je vous présente donc ma nouvelle acquisition que je suis allé chercher ce week-end :

Elle vient tout juste de souffler sa 4ème bougie (mise en circulation le 31/03/2015) et totalise 45900km. Il s’agit d’une première main achetée et reprise par VW Saint Etienne en fin de contrat LOA.
J’avoue que j’ai craqué sur cette série grâce au toit ouvrant qui apporte du style à la voiture mais aussi beaucoup de plaisir lorsque l’on roule.
Après plus de 10 ans au volant de TDI je découvre le monde du TSI et je ne regrette absolument pas mon achat, le silence et le confort de conduite sont incomparables.
J’ai fait plus de 400km pour la ramener à la maison et en terme de consommation j’ai exactement les mêmes données que sur mon A3 qui avait pourtant un plus gros moteur (2.0) mais la Golf étant plus légère je pense que cela compense.
Au niveau des modifications pour l’instant j’ai juste prévu de rajouter les embouts d'échappement du Yéti (je l’avais déjà fait sur ma golf VI) et à l’occasion j’aimerais bien changer les jantes pour des Madrid ou des Durban mais vu que j’ai 4 pneus neufs je vais attendre de les user