Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Comme j'aime pas faire comme tout le monde je vais faire ici un petit pavé afin que ma présentation ait un peu plus de personnalité, veuillez me pardonner pour cette liberté que je prend ici.
Je m’appelle dans l'univers du web "Lsh" ce qui ne veut strictement rien dire, n'a aucune signification et a été choisi au hasard il y a des années par faignantise (j'aime pas les pseudos long et c'est souvent limité à 3 caractères minimum).
j'ai eu par procuration de la golf 2 a la golf 6 et aujourd'hui je ne possède rien et suis en quête de la nouvelle voiture qui sera certainement la GOLF parceque c'est une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Aussi, excité comme une jouvencelle un soir de bal de promo à l'idée de trouver ma future, j'espère recevoir ici conseils avisés d'utilisateurs chevronnés. (ho ça rime)
Joie et bonheur dans vos coeurs.
Lsh
Dernière modification par titi73 le 08 janv. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte
et , un petit prénom, une région, une passion ? ... c'est surtout la présentation du membre ici, la fantaisie ne doit pas t'interdire de te dévoiler un peu plus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Nan blague à part je m'appelle Pierre je suis de Bordeaux (pour pas dire villenave d'ornon a savoir proche banlieue mais c'est petit Bordeaux.)
Originaire du lot et Garonne de la magnifique ville de Marmande (non je déconne c'est à chier.
Je suis fan de moto (mais un accident m'en a privé il y a presque 1 an mais de manière temporaire heureusement) et suis un grand armateur de cigares rhum et vin !
Fort heureusement mon jeune âge (30ans) et mon autre passion pour la muscu m'aident à éviter(pour le moment) les effets néfastes de ces petits plaisirs pas bien du tout !
Mais on mourra tous un jour alors Zut ça sert à rien de s'emmerder
et bien voilà, tu vois je suis originaire de ton coin, plus précisément de Pauillac et né à Caudéran, ancienne commune qui venait juste de devenir un quartier de Bordeaux en ce début 1965 ... mais tu n'étais pas encore né
Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !