Bonjour à tous!
Je me présente, ancien propriétaire d'une golf 6 2l 140 3portes carat, je viens de commander une golf 7 2l TDI 150 carat, 3 portes, DSG6, gris tun , pack sport, xénon, palettes au volant, peinture métallisé, pack fumeur.
Dernière modification par yourigt le 29 avr. 2013, 15:23, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
J'ai une question à poser, j'ai passé commande le 10 avril 2013 et mon concessionnaire ma prévu une date de livraison mi-juillet!!! Je trouve ça un peu long! Quand pensez vous?
Autre question, je souhaiterai protéger ma carrosserie des le début, pouvez vous me donner des conseils?
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
J'ai une question à poser, j'ai passé commande le 10 avril 2013 et mon concessionnaire ma prévu une date de livraison mi-juillet!!! Je trouve ça un peu long! Quand pensez vous?
Autre question, je souhaiterai protéger ma carrosserie des le début, pouvez vous me donner des conseils?
Généralement c'est entre 8 et 10 semaines pour l'instant.
Pour la carrosserie, une cire c'est pas mal. Va voir dans le topic nettoyage
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
Dans mon cas, ça a mis 8 semaines.
Tu peux espérer l'avoir plus tôt, mais généralement, ils préfèrent annoncer un délai plus long pour que la surprise soit bonne.
Je suppose que mi-juillet c'est le délai max quand même
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI