Voilà, je cherche une méthode propre pour désigler l'arrière de la voiture. Je ne sais pas si certains l'ont fait eux même mais je suis intéressé de savoir comment vous avez fait.
J'ai un pote sur une merco, il l'avait fait au sèche cheveux. Je te dis pas la galère.
Pourquoi tu l'as pas demandé à la commande ? Oublié ?
Oui, oublié. Je pensais justement chauffer un peu en plus du fil nylon ou de la carte de crédit (en l'occurence, je pensais plutôt utiliser une carte de fidélité de madame; j'ai pas non plus envie d'abimer la visa non plus !!!)
J'ai un pote sur une merco, il l'avait fait au sèche cheveux. Je te dis pas la galère.
Pourquoi tu l'as pas demandé à la commande ? Oublié ?
Oui, oublié. Je pensais justement chauffer un peu en plus du fil nylon ou de la carte de crédit (en l'occurence, je pensais plutôt utiliser une carte de fidélité de madame; j'ai pas non plus envie d'abimer la visa non plus !!!)
A ta place je me rapprocherai de la cc pour qu'il te le face avant la livraison, même voir payer un heure de main d’œuvre pour le faire enlever.
Bonjour,
Je l'ai fait sur la mienne il y a quelques temps.
1/ fil dentaire
2/ white pirit (laisser le reste de colle imbiber le white spirit quelques minutes
3/ sèche cheveux + un doigt pour rouler la colle
Résultat nickel.
Habituellement, lorsque j'achète une voiture, je le fait toujours préciser à la commande. Mais là, exceptionnellement, la voiture était sur parc. Je trouve qu'afficher la motorisation ne sert à rien, si ce n'est faire comme au temps du collège quand on comparait nos zizis ! mdr. (Golf7 - 2.0 TDI - la mienne est-elle plus grosse que la vôtre ?)
Bonjour,
Je l'ai fait sur la mienne il y a quelques temps.
1/ fil dentaire
2/ white pirit (laisser le reste de colle imbiber le white spirit quelques minutes
3/ sèche cheveux + un doigt pour rouler la colle
Résultat nickel.
Habituellement, lorsque j'achète une voiture, je le fait toujours préciser à la commande. Mais là, exceptionnellement, la voiture était sur parc. Je trouve qu'afficher la motorisation ne sert à rien, si ce n'est faire comme au temps du collège quand on comparait nos zizis ! mdr. (Golf7 - 2.0 TDI - la mienne est-elle plus grosse que la vôtre ?)
Ça va être mon activité du week end prochain... merci !
Quelqu'un a déjà fait pour enlever l'autocollant du cc
Oui
simple :
1) chauffe l'aurtocollant au SECHE CHEVEUX : il se décollera bien mieux comme cela
2) Prend un peu d'essence F sur un chiffon et nettoie le residu de colle
L'essence F se trouve vers les produit menager, c'est un detachant textile (c'est la meme bouteille que le White Spirit mais moins nocif et tres efficace et surtout sans risque pour la peinture)
je l'utilise tout le temps sur mes autos (car je change tous les ans et a chaque fois y'a un autocollant)..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu