Je sors à l'instant de chez mon concessionnaire …
J'ai donc le bonheur de vous annoncer que je suis l'heureux acquéreur de l'une des 50 Golf GTI TCR !!
N'ayant pas le choix des options ni de la couleur, j'ai demandé des renseignement sur le modèle que ma concession devait recevoir, ce sera donc une Pure Grey toit noir. Elle existe aussi en Blanc Pur toit noir et Rouge Tornado toit noir.
Normalement elle dispose des options de base de la GTI Performance avec en plus le DCC, les feux full LED directionnels et adaptatifs, le Discovery Pro, les jantes 19" spécifiques et sans doute d'autres options que j'oublie … Elles sont toutes livrées avec les mêmes options, pas de toit ouvrant (pour la rigidité de la caisse) et malheureusement pas d'échappement Akrapovic, je viens de l'apprendre (le vendeur à reçu l'info à 14h) … Volkswagen n'a pas réussi à faire homologuer la voiture avec d'origine !!
L'entrée en production devant se faire dans le premier trimestre 2019, mon vendeur m'a donné comme date de livraison de la voiture, entre mi-mai et mi-juin 2019. Mais ça me semble très long pour produire une voiture, j'espère l'avoir pour avril.
Je vous tiendrais au courant des infos que j'aurais au fur et à mesure !! Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, n'hésitez pas.