voila je n'ai pas pris de jantes au concessionnaire car j'aime avoir de belle jantes autre que celle du concessionnaire, j'ai donc une question, connaissez vous les ET des jantes ou quelque detail, car par exemple ici je suis sur une jeux de BBS RW005 en 17"x8 et ET 35 et en 5x112 forcement et donc ma question est : est ce que sa passe sans soucis?
Il y a un risque, sur la Golf VII, 7x17" ET49 et 7,5x18" ET51 donc ces jantes sont plus larges mais surtout leur déport "faible" risque de laisser peu d'espace avec les amortisseurs...?
Sauf erreur de ma part, pour une même largeur de jante, un déport plus faible fait ressortir la jante, et donc l’éloigne de l'amortisseur
Tu as raison Gjerome... MERCI
La jante est plus large de 6,35 mm à partir du milieu mais par l'ET s'eloigne de 14mm de l'intérieur, donc ce n'est pas par rapport à l'amortisseur qu'il peut y avoir problème mais par rapport à la carrosserie... Y a t il 7mm MINIMUM entre le pneu et l'aile ?
Oui les Durban's
"Tes" jantes sont plus larges de 25,4 mm par rapport aux Dijon 7x17" elles débordent si ET identique de 13 mm MAIS le nouvel ET est de 35 soit 14 mm de déport extérieur, donc c'est 2,7 cm qu'il faut avoir entre l'aile et le pneu !!! c'est beaucoup...
Tout est possible, j'ai vu monter des jantes Momo d'Alfa Roméo sur une Peugeot, moyennant usinage, un préparateur (les étriers de frein "gênaient")s'était chargé de la motif . Le problème c'est qu'en cas de soucis (jante détruite) tu ne retrouveras pas forcement le modèle de jante, qu'il faudrait ré-usiner de toute façon... donc quelques frais => 4 jantes à acheter et 3 autres dans le garage invendables.
je pense que le rendu sera tres beau en plus sur un gris limestone, enfin avec 4 nouveaux pneus et des jantes dans un etat concours, je m'en sort avec 600€ pour des jantes OEM et au dimension, que demander de plus lol