Makmaniaque a écrit :blueblizz a écrit :Bonjour à tous et a toutes !
Ca fait un moment que je parcours le site, on on trouve une mine d'informations.
Je viens finalement de m'inscrire car je viens de passer ma commande cet après midi pour ma nouvelle Golf.
Habitant la region messine, et possédant actuellement une golf 6 1.4 tsi 160 blanc candy et je viens de commander au Luxembourg la nouvelle Golf 7 GTI Performance 5 Portes Blanc Pur (j'arrivais pas à attendre la sortie en France et le prix a été raisonnable)
Salut ! J'habite aussi la région messine et j'avais aussi regarder pour acheter au Lux. C'est vrai que les prix sont un peu moins cher mais acheter le véhicule HT est s'occuper du coté administratif ne m'on guère enchanté. J'ai commandé ma G7 à Metz en négociant pas trop mal de plus la CC reprend ma Polo.
Le problème c'est que la gti n'est toujours pas sorti en France et que la date de sortie et les delais eventuels m'ont fait anticiper l'achat.
Autre chose, il y a des equipements annoncés sur le marché France qui ne m'interessaient pas (comme le regulateur de vitesse adaptatif et qui est susceptible de rallonger les delais car calandre spécifique pour la gti)
Au Luxembourg, la voiture est plus dépouillée, mais avec l'avantage de l'avoir à la carte.
Je voulais au départ la commander en France mais comme j'en pouvais plus d'attendre et que la concession au Luxembourg a été ok pour le prix que j'ai demandé, j'ai signé.
De plus, au cas ou, ils me reprennent aussi ma voiture le même montant qu'on me l'aurait reprise ici en France, même si je compte la vendre moi même.