Bonsoir à vous, il y a presque 2 mois que je me suis acheté une golf 7 TSI 130 face lift DSG et j'en suis actuellement satisfait pour l'instant
si sur les photos c'est écrit Lacentrale, c'était les photos de l'annonce de la voiture dsl, j'en ai pas encore fait de correct !!
Bon j'avoue, j'aurais bien préférer l'avoir en R-line
Dernière modification par Vanquish le 22 juil. 2018, 09:49, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonsoir à vous, est ce que vous savez peut-être ou pouvoir acheter un pc R-line d'origine et non en fibre car j'aurais trop aimer l'avoir en R-line !!! mais non dispo en cette motorisation dans ma région en occasion !!
Bonjour
J'envisage fortement de changer ma Golf pour ce modèle et j'ai une question sur l'étagement de le DSG7 avec ce moteur : sur quel rapport est on à 80km ?.
Avec mon 105 chevaux, en boite manuelle le seul reproche que je ferais c'est que la première est un peu courte. Le génial c'est qu'on peut passer le 6ème et dernier rapport à 70.
bonsoir, honnêtement à 80 je dirais 6ème si ont est soft avec l'accélération, sinon elle rétrograde directement et si je laisse le levier de vitesse sur "D" et non sur "S"
Bonsoir à tous, j'ai une question qui me taraude depuis que j'ai vue quelques sujets sur d'autre sites concernant la vidange de boite de vitesse DSG je ne savait pas la je suis déjà a 145000km et jamais fait, j'avais toujours eu une BVM
J'aurais voulu savoir si vous avec une idée de tarif et un ordre de Km a respecter ? Merci de vos retours.
Bonne soirée