Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Belgique / Liège
Loisirs : …Passer des moments agréable en famille , avec mes deux filles et ma compagne .
Comme je suis du milieu agricole (je suis agriculteur - producteur laitier bio ), j'apprécie aussi la mécanique agricole , l 'élevage , travaux des champs ( la nature )
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Ma nouvelle Golf.
Bonjour à tous .
Ayant passé commande pour une nouvelle Golf7 sound 1,4 TSI de 125 ch ce 1er juin 2018, je serais intéressé de suivre le forum afin de poser des questions aux utilisateurs de cette voiture , avoir des avis , conseils ….. La voiture est de stocks au garage et normalement je devrais l'avoir dans le courant de ce mois ou fin deuxième quinzaine .
Avec ma Vw Polo 1,6 TDI (90c) de 2010 acheté d'occasion en 2014 0 32700 KM , j'ai été très satisfait de cette voiture sauf qu'elle était en 3 portes ( pas évident avec des enfants ) et sans clim .
Moteur nerveux et sobre .
La concession où j'avais acheté cette Polo , me l'a reprend pour la nouvelle GOLF .
Comme je fais que 15000 km l'année , on m'a conseillé de prendre une essence , la Golf 1.4 TSI sound de 125 ch , couleur gris souris métallisé .
Je suis assez surpris de l'équipement en série sur cette série Golf 7 Sound . Belle voiture . Il me faudra juste lui rajouter une monte de pneus spécifique pour l'hiver en 15 pouces , jante en tôle et ça sera parfais .
A plus sur le forum .
Frédéric
Dernière modification par Agri-Golf 7 le 04 juin 2018, 19:53, modifié 2 fois.
Golf 7 Sound 1,4TSI-125ch-BV6 - couleur Idium Grey de juin 2018