Bonjour à tous,
Voici une nouvelle venue au coté de la G7 SW 4Motion de madame.
Il s'agit d'une Skoda Superb3 TSI 150 BVM6 Sportline avec option peinture métal Jaune Dragon, attelage rétractable (même principe que celui de la Golf), toit ouvrant et reconnaissance des panneaux routiers.
Dernière modification par Pochon 74 le 05 janv. 2023, 20:38, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre
Une berline jaune, c'est osé mais ça a le mérite d'être original.
Perso, j'aime beaucoup la Skoda Superb. Je trouve que c'est une des plus belles berlines actuellement sur le marché.
Merci!
Ne supportant pas les berlines banches, grises ou noires, j’ai opté pour une couleur originale.
Et j’en suis très content. À part ma femme qui n’accroche pas trop, tout le monde me dit que la couleur va bien à la voiture.
Skoda a osé commercialiser cette couleur pour mon plus grand bonheur.
C'est quel TSI 150 dessus ?
Une excellente routière quoi qu'il en soit.
Il s’agit du 1.4 TSI 150 ACT comme sur la G7 avant le fastlift (ou celui de la Passat).
Oui je trouve aussi qu’il s’agit d’une excellente berline très confortable malgré le châssis sport et les jantes 18 pouces (de série). Et les sièges baquets sont très confortables.
Suis fan de cette couleur.
Je ne la voit que les week-ends (suis routier), et quel plaisir de la voir en rentrant chaque fin de semaine.
Attention, j’aime aussi la G7 SW de ma femme
Superb(e) berline !
la couleur me fait fortement penser a celle sortie pour les seat ibiza citrus
Le moteur ça doit être très joueur en Boite manuelle
Merci,
Je ne suis pas spécialiste des Seat, mais il y a effectivement des Ibiza Jacqui ont une couleur assez proche de la mienne.
Niveau moteur, non pas très joueur. La faute je pense au poids de la voiture. Je m’attendais à plus de patate, mais ça me suffit largement.
J’ai pris la BVM à cause des soucis que certains ont avec la DSG7, et elle servira dans quelques années pour la conduite accompagnée de mon fils.
La boîte garantie 7ans?? Jamais entendu ça...
Quand j’ai dit au commercial de chez Skoda que je ne voulais pas de la DSG7 en priorité pour une question de fiabilité, il a sourit et n'a pas fait de commentaires.
Après, tout le monde n’a pas QUE des soucis avec la DSG7, heureusement!!