Je viens de faire l'acquisition d'une golf 7 neuve via un mandataire (garage Français sérieux à Macon qui achète des golfs Espagnole et qui les revend env 21% moins cher à équivalent catalogue francais). J'ai signé le bon de commande et viré 1500€ pour la réservation. Elle est déjà chez eux en stock, j'ai également les photos, c'est une questions de jours
Voici le descriptif, je poserai ensuite ma question :
Golf 7 comforline
Gris Indium métalisé
Pack R line extérieur
TSI 150 EVO
Boite DSG 7
Jante 17 madrid
Caméra de recul
discover media 8"
Alarme volumétrique
phare 100% led directionnels
Ci joint la photo.
Tout va bien mais je me pose quand même une question : je la trouve un chouya "haute" et je sais que dans la config française quand on choisi le pack R line exterieur, s'ajoute automatiquement soit le chassis sport gratuit soit pour env 1200€ le DCC (control amorto pilotés).
Mais sur la version française le pack R line n'est pas proposé et quand je vais sur le site espagnol le nom des finitions est différent ("ready2go", "edition", "advance" et "sport"...)
Du coup je me demandais si j'aurai le "chassis sport", à savoir des ressorts de suspension plus bas de 1.5 cm si je ne dis pas de bêtises. Généralement je trouve ça plus joli... je verrai bien, ce n'est pas une opération très cher que je pourrai faire par la suite au pire
Si quelqu'un à déjà eu à faire à cette question ou connaît la réponse je ne dis pas non, sinon j'attendrai la semaine prochaine d'avoir ma voiture.
Merci