Bonjour,
Nouveau sur le forum,nous attendons la livraison de notre Golf 7 150 Carat. Nous l'avons équipée du pack sport Carat, du chassis DCC et du pack Xénon + leds. Sa couleur ! Gris Limestone !
C'est notre deuxième Golf, nous avons eu une Golf 2 TD en 89. Donc pour nous, retour à la case Golf ! Après des 405, Passat berline (110,130,140) une A3 Sportback 140 et une CC 170 !
Pourquoi ce choix après toutes ces berlines ? Pour que madame puisse l'utiliser tout les jours pour aller bosser. Nous avons hésité entre le 140 Essence et le 150 Diesel. Après le 170 CC j'ai eu peur d'être déçu par un moteur essence de 140 cv.
Dès que j'ai le véhicule je poste des photos sur le forum.
Je désire savoir si toutes les jantes alu en 16" de golf 6 se montent sur la 7, car nous sommes en Auvergne et les pneus neige sont quasi obligatoire pour rouler sereinement.
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
Je désire savoir si toutes les jantes alu en 16" de golf 6 se montent sur la 7, car nous sommes en Auvergne et les pneus neige sont quasi obligatoire pour rouler sereinement.
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
Bonjour et merci pour l'info,
Donc il me faudra moi aussi investir dans du neuf, ma recherche sur le bon coin va être simplifiée !
Par contre l'offre en Concession Allemande est intéressante !
Cdt,
Jacky
Bonjour et bienvenue.
Tu as gardé une grande berline pour toi?
Bonjour,
Non la Golf sera le véhicule principal, pour moi c'est la 206 HDI 70 ! Mais c'est bien ainsi, elle est économique. Bon si je gagne au loto, je prendrai une COX Fender ! (lol)
Cdt,
Jacky